Skip links

Bodynov

2019

Identité   Branding   Webdesign

Bodynov propose des solutions qui facilitent le quotidien d’hommes, de femmes et d’adolescents atteints des pathologies d’obésité, lombaires, podologiques, veineuses, viscérales et du maintien du buste et des seins.

Le logo Bodynov est composé d’un monogramme, la lettre O dans un vert menthe acide. Il est suivi du nom de la marque écrit en lettres capitales.
Ce logo peut être accompagné de la baseline « Prend soin des patients et de ceux qui les soignent ».

Une marge de sécurité est prévue pour protéger et permettre l’isolement du logo. Celle-ci correspond à la hauteur et à la largeur du caractère O.
La taille minimale d’impression de la version contenant la baseline est de 40mm et de 20mm sans baseline.

Le logo peut être utilisée dans sa version claire si il est présenté sur un fonds sombre ou de couleur.

MENTHE ACIDE
Hexa : #00ffd7
RVB : 0 255 215
CMJN : 54 0 34 0
Pantone : 333 C

NOIR NEUTRE
Hexa : #1c1c11
RVB : 28 28 17
CMJN : 0 0 30 100
Pantone : Neutral Black C

BLEU #1
Hexa : #1d71b8
RVB : 29 113 184
CMJN : 84 39 0 28

BLEU #2
Hexa : #6ea4cb
RVB : 110 164 203
CMJN : 46 19 0 20

BLEU #3
Hexa : #61c3d9
RVB : 97 195 217
CMJN : 55 10 0 15

Le Menthe Acide, bien qu’étant la couleur principale, doit être utilisé avec parcimonie. Nous favoriserons son utilisation aux titres de niveau 1 et par touches sporadiques. La palette est complétée de trois couleurs secondaires qui seront essentiellement dédiées au web et aux accessoires. Le noir neutre est quand a lui utilisé pour tout le texte courant.

Polices de caractères

Titre de niveau 1
BOLD CAPITALES
90pt

Titre de niveau 2
BOLD CAPITALES
60pt

Titre de niveau 3
LIGHT CAPITALES
40pt

Retour